Anja's Crypt

English French German

Règles des Challenges Vidéos


S'il vous plaît lisez chacunes de ces règles avant de m'envoyer votre challenge. Si vous ignorez les règles, j'ignorerais votre demande.


  1. Donnez votre nom. Un pseudo conviendras, mais donnez moi quelque chose de mieux que BALover5324. S'il vous plaît. Je ne donnerai bien sûr pas votre email à n'importe qui, mais j'en ai vraiment besoin si j'ai certaine question ou pour vous dire quand j'ai finie la vidéo.
  2. Seulement les challenges concernant le couple Buffy-Angel seront acceptés.
  3. Vérifiez les endroits suivants pour assurer une vidéo aux chansons que vous avez à l'esprit: mes Pages Vidéos, la liste des vidéos en progression et la liste noire, le BMV-Database. Si vous trouvez une vidéo contenant votre chanson dans l'un de ces endroits alors réfléchissez à une autre chanson. Si vous en trouvez une dans le BMVD mais que celle çi n'est pas une BA vous pouvez alors me l'envoyer en challenge, mais s'il vous plaît ajoutez une note.
  4. Seulement des chansons anglaises! J'ai besoin de comprendre les paroles... M'envoyer la traduction est bien, mais d'autres personnes pourraient aussi vouloir comprendre. Donc désolé mais je ne peut pas accepter des chansons non anglaises. Il peut y avoir quelques lignes dans une langue diffèrente mais pas la majeure partie, ok?
  5. S'il vous plaît ne m'envoyez pas plus de 2 chansons. Ne vous éparpillez pas dans plusieurs chansons en me disant ''ça serait bien ça, ça et ça !'' Donnez leur une chance plus tard. Aussi, attendez au moins que vos chansons soient réalisées avant de m'envoyer un nouveau challenge.
  6. S'il vous plaît soyez polit. C'est un hobbie pour moi; je ne veut pas me faire hurler dessus pendant mon temps libre ;)

Send challenge now!

Anja's Crypt

English French German

Video Challenge Rules


Please read all points before sending in a challenge. If you ignore the rules, I’ll ignore your request.


  1. State your name. A nickname will do, but give me something better than BALover5324. Please. And I won’t give your email addy to anyone, but I really need it to ask something or tell you that I finished the vid... *g*
  2. Only BA challenges will be accepted.
  3. Check the following places for a video to the song(s) you have in mind: my Video Page, Work in Progress list and black list; BMV-Database. If you find it in any of these places, think of a different song. If you find it on BMVD but it’s not BA, you can still send the challenge, but please add a note.
  4. English songs only! I kinda have to understand the lyrics... And sending it with a translation is nice, but other people might want to understand it too. So sorry, but I can’t accept any non-English songs. There can be some lines in a different language, but not the larger part, ok?
  5. Please don’t send in more then 2 songs. Don’t go through your play list and say “that’s great, that, that and that!” Give the others a chance. Also, wait at least until your song is out before sending in a new challenge.
  6. Please be polite. This is a hobby; I don’t want to get yelled at in my free time ;)

Send challenge now!